Notre histoire

Implantés depuis de nombreuses années dans le milieu du textile, nous avons voulu satisfaire nos clientes rondes. Pour cela, nous avons créé Lily-Ann Curve et lancé le site en juin 2018 afin de révolutionner le monde de la mode curvy en France. Pour nous, il est possible d’être féminine, sexy et tendance tout en faisant un 42 et plus.

Nos valeurs

Vous avez du mal à trouver THE jean pour ce week-end entre amis ? La petite robe noire qui mettra en valeur vos formes ? Le top qui cachera vos poignées d’amour ? Nous avons la solution : Lily-Ann Curve s’adapte à toutes les morphologies de la taille 42 à 62 en proposant des vêtements de qualité à prix abordables. Osez la couleur, adoptez le sexy, laissez vivre vos rondeurs ! Chez Lily-Ann Curve, nous proposons des vêtements tendances pour toutes les formes, toutes les tailles et tous les porte-monnaie.

Notre but est avant tout de faire plaisir à nos clientes : s’habiller le matin doit être un plaisir et non plus une corvée ! On le sait toutes : trouver le gilet qui cachera nos bras, la jupe qui mettra en valeur nos jambes ou encore la veste parfaite pour cette robe qu’on adore mais qui nous colle un peu trop à la peau.

Du jean boyfriend au top tendance, du débardeur fashion à la robe cocktail, de la jupe crayon au short moulant, nous avons tout ce qu’il vous faut ! Pour chaque occasion, chaque événement, du dimanche sous la couette au déjeuner d’affaire, de la petite soirée entre filles au dîner en amoureux, Lily-Ann Curve vous accompagne ! Parce qu’il n’est pas toujours facile de savoir comment s’habiller, nous vous conseillons et vous guidons en toute circonstance ! Chaque courbe, chaque rondeur est importante à nos yeux. Se sentir belle et sexy n’a jamais été aussi accessible grâce à Lily-Ann Curve.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires en nous donnant vos impressions sur les vêtements. On vous écoute ! A l’adresse suivante : contact@lily-ann.fr ou sur nos réseaux sociaux avec le hashtag #lilyanncurve.

Prenez-vous en photo, exprimez-vous, on vous attend !